Nos dernières sorties
14 mars 2020 - La Neuville (rédigé par Nicolas L.)

Matinée ensoleillée et terrain étonnamment roulant pour cette boucle au départ de La Neuville. Nous partons à 16.
Dans la Fosse au Diable, ça roule à bonne allure… A tel point que David commence à avoir les galets qui se touchent... Suite à la première côte, il préfère rebrousser chemin en prétextant cet ennui de galets. Nous sommes plusieurs à penser que ses galets qui se touchent sont en fait une allégorie: une appréhension de rouler avec des vrais vttistes qui envoient !!!
Quelques minutes plus tard, c’est Pierre qui nous quitte en gentleman. Il a une vraie excuse: on arrive pas à midi plein de boue le jour de l’anniversaire de sa femme.
Nous avalons les vallons jusqu’à arriver à Bonnemare puis Flipou. Xav, Flo et Guillaume (un copain venu découvrir les bienfaits des bains de boue dominicaux) regagnent la Neuville et Ymare car timing serré pour eux aussi. On finit par une superbe descente pour gagner les bords de Seine puis dernière ascension par la Queue du Renard.
Retour pour la majorité d’entre nous à 12H20 aux voitures. Je profite d’un after à la maison avec Hugues, Rudy et Guillaume.
Merci les copains, c’est toujours un grand plaisir de vous emmener rouler !

7 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
7 mars 2021 - Forêt de Brotonne (rédigé par Erik L.)

8h15, il fait frais, autour de 0°C. Je ne suis pas le premier au rendez-vous. Les arrivées sont progressives avec quelques retards.
Il y aura pour m'accompagner aujourd'hui, Luc, Sylvain S., Fred, Tibo 1, Tibo 2, Florent, Franck, François, Denis, Hugues, Pierre, Laurent, Xavier, Nicolas et Arnaud. Dom sera trop en retard, pourtant il s'est battu avec son GPS.
Le ton est donné, peu de D+ mais une sortie qui sera en grande partie inédite. Direction, par la forêt, de l'ancien bac de Caudebec en Caux mais rive gauche. Certains singles sont inédits au club (une vieille Caux Bike Ride), une descente où on peut envoyer quelques petits sauts. Je fais un version mi-rouge / mi-bleue, personne pour aller sur le bleu mais je sens bien que ça grince sur l'annonce des 47kms de la version rouge. On roule groupés, certains choisissent de faire des groupes, un peu seul derrière.
Globalement le profil est descendant avec quelques sursauts, donc tout va bien.
On entame alors les bords de Seine. Grand soleil, vent légèrement favorable, que du bonheur. On est aux antipodes de la sortie de dimanche dernier. Ici, pas trop de questions pilotage, c'est plat, pas d'obstacle, mais le décor est très sympa.
Pour ma part la première section se fera dans la roue de Pierre, mauvaise idée, il a du jambon et ça pousse fort sur les pédales.
Après un longue pause près de La Mailleraye sur Seine, c'est parti pour la deuxième section en bord de Seine, balade, papote, etc, que du bonheur. On arrive sur le finish !!! Une grosse côte en bitume, en gros c'est 800m à 16%.
Il y a un segment sur Strava, Pierre prendra 6min pour atteindre le sommet alors que le record est de 4 min :O. Son deuxième essai sera de 6min et quelques.
Je fais un modeste mais correct 9min avec ma petite forme. Tibo1 ferme la marche en marche.
Un dernier effort pour rejoindre les voitures à 12h03. Timing respecté malgré le départ à 8h43.
Bière, coca, chips et soleil pour refaire le plein en minéraux, on est pas bien là ?
Superbe météo, je suis content de vous retrouver, je n'avais pas roulé avec le club depuis octobre ou novembre pour diverses raisons sanitaires, de santé, professionnelle ou familiale.
Ma prochaine sortie sera une sortie betteraves direction le Bec Helloin avec beaucoup d'inédits (plus classique en terme de D+).
A bientôt, votre serviteur du jour. Erik

Liens en rapport :
https://www.youtube.com/watch?v=dQJkQmLKbYw&t=1s  

9 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
28 févr 2021 - Les Essarts (rédigé par Thibaut F.)

Nous étions apparemment 15 au départ dont une paire de Sylvain et une paire de Tibo + Hugues, Luccio, Flo, Thierry, Bruno, Pierre, Lolo, Jeremy, Dominique, un pote de Sylvain et Fred.
Un départ atypique... Fred crevée... enfin son VTT... et mister Saillard sans godasses !
Après un suspense intense, Sylvain trouvera des chaussures auprès de Luccio !
Bref départ est donné... vite arrêté par un bris de chaine de Dominique... puis une perte éphémère de la meute.
Tout ce petit monde repart pour effectuer la trace que j'avais programmée assez courte mais déjà trop longue au vu du rythme de sénateur 🙂
La descente des Roches est un super moment ! Même si plus difficiles pour certains.
Nous reprenons notre quête par une succession de singles montants et descendants.
La troupe se sépare en deux dans 2 directions différentes suivant le niveau de chacun.
Nous continuons à un bon rythme à enchainer les singles et quelques impros pour un retour à midi aux voitures où attendent les potes, les bières et le cake.
Au final sur les 35 de prévus, on n'aura fait que 25km et 700 de D+.
Une trace super méga sympa assez exigeante... mais j'avais prévenu hein ! et une chouette météo pour nous accompagner… Impec !!!

Liens en rapport :
https://youtu.be/zqn2fL95rCc  

5 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
21 févr 2021 - Canteleu (rédigé par Denis D.)

22 présents ce matin, vu la météo printanière, rien d'étonnant ;)
C'était quasi une rentrée des classes avec le retour d'Alain, la présence de Benoit, Sylvain, Xavier H et un invité David.
Qui dit rentrée dit chahut, le début du parcours le fut, égarement par l'avant et l'arrière. Mais tout rentre dans l'ordre au bas du chemin fond du piège.
Nous testons le 1er single longeant la D86, proposé par Alain... à vos commentaires, physique et technique cette partie ;).
Nous contournons Montigny pour découvrir le second single "des sangliers". Il fallait ouvrir les yeux et ne pas aller trop vite :)
Peu après, 1er arrêt technique, notre sauveur Luc, remet en place le dérailleur de Flo/Dav :pouce
Seconde pause technique pour crevaison, Laurent tente la montée "impossible" à deux reprises mais le terrain n'est pas assez sec... c'est pour bientôt !
Direction le gîte du Valnay en longeant la route de Quevillon, montée par le Val Phénix où la pause barquette fut organisée une fois arrivés en haut, merci Michel.
Notre invité du jour, David nous y abandonne faute de temps.
Ultime boucle, écourtée, tout près du gîte du Valnay, toujours aussi ludique et énergivore.
Il est temps de rentrer, tout droit ou presque en passant tout près du Parc animalier et la route forestière "unique". J'oubliais, un dernier single bien tape c... le long de la route de Duclair et nous voilà à bon port.
11h50 pour le 1er groupe, j'avais promis 11h45 à Tony, attendu ce midi ;) et 11h59 pour le second, mené par Alain, bravo !
Merci à tous pour votre présence et un spécial THANK'S à Alain pour ces nouveautés et le lead de fin de parcours.

Liens en rapport :
https://www.pinkbike.com/video/532175/  

7 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
Dimanche 14 février 2021 - Bonsecours (rédigé par Franck L.)

Ce sont 12 Révistes (Sam, Pierre, Lolo, David, Flo, Tony, Luke, François, Hugues, Thierry, Jérémy et votre serviteur du jour) qui se présentent ce matin sous un ciel clair mais polaire puisque le GPS annonce -5°C. Cependant la bonne humeur et la moquerie commencent dès les premiers hectomètres puisque Sam perd sa roue libre à cause du gel. Plusieurs solutions masculines lui seront proposées mais il préférera nous quitter pour aller se venger sur la route.
Nous filons donc vers la côte Sainte Catherine pour un panorama matinal puis descendons sur les bords de Seine vers le Val Denis. Par la suite nous remontons par le chemin des Gravettes et direction la côte Blanche. En bas, commencent les ennuis techniques avec Pierre et un arrêt technique de 15 mn qui comptera double puisqu'il lui faudra changer 2 chambres à air. Arrivés dans la mythique remontée du Fond de Brunval, un nouvel arrêt d'au moins 15 mn avec une crevaison de lolo qui réussira tant bien que mal à réparer et devra nous quitter après le Lycée de Franqueville. A noter chers amis que le fond de Brunval était parfaitement sec et très roulant contrairement à sa légende !
Chaque arrêt aura été l'occasion d'une franche rigolade et mise en boite !
Nous traversons donc Franqueville St Pierre et les 2 neuvillais du jour (David et lolo) se séparent du groupe et nous filons donc vers la vallée d'Epinay. Ayant un terrain très roulant, nous roulons plus vite que prévu ce qui nous permettra, au départ d'Epinay, de faire un extra en remontant par le chemin des Hauts Bœufs puis de redescendre à Saint Aubin Epinay. Par la suite, retour classique sur Bonsecours par le chemin du Garde et la forêt de Bonsecours au pied de la tour hertzienne pour arriver pile à 12h pour un after chaud ou froid selon l'envie de chacun.
Au total 36km et 675m D(+)

8 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
Dimanche 7 févr 2021 - Forêt de Bord (rédigé par David V.)

Gros travail préparatoire pour cette sortie archepontaine, jugez-en plutôt :
- vendredi : identification de l’emplacement de départ via Google Maps
- samedi : avec mon vélo route, je me rends sur place pour m’assurer que le parking répond en tous points aux critères essentiels d’un lieu de rendez-vous, photo à l’appui
- dimanche : reconnaissance du parcours... en live avec les 11 autres participants du jour : Tibo 2 (mais je crois qu’il n’y en a plus qu’un...), Fred, Mich Mich, Pierrot, Franck, François, Titi, Denis, Sam, Lucho et mon complice Flo
On part avec un peu de retard, François n’ayant pas intégré le passage à l’horaire d’été, on découvrira d’ailleurs ultérieurement que Bruno a la même montre mais un poil décalée, nous avions déjà vidé les lieux, désolé. Il fait froid et humide ce matin, avec de légers flocons qui nous accompagneront toute la matinée. Les cœurs sont vaillants et çà allume un peu dès l’entame. Très vite et comme minutieusement planifié, Fred et Flo s’isolent pour un 1er shunt... et nous ne les reverrons plus ! Le parcours s’avère relativement roulant dans son premier tiers, malgré le sol détrempé, c’est un sacré atout de cette belle forêt de Bord qui boit plus que tous les REVistes réunis, c’est dire ! Michel devra renoncer assez vite, la faute à ce fichu pédalier que mes clés BTR ne savent plus réparer. Le second tiers (non payant) nous emmène sur le tracé de la semaine dernière mais en sens inverse, ce dont Titi ne se rend pas compte, il est bon public. Le dernier tiers est davantage tourné vers les singles avec quelques montées-descentes sympas à enchainer. Tout cela nous ramène à Pont de l’Arche en avance, ce qui nous laissera le temps de siffler une binouze, même Pierrot fera une petite pause avant de rentrer chez lui à vélo ! Pour les stats, ce sera raisonnable avec 33 km et environ 550 m de D+ puisqu’il y a de grosses disparités dans les enregistrements de chacun d’entre nous.
Pour finir, je voudrais remercier Flo dont la gentillesse n’a d’égale que l’efficacité. Il prête du matériel, il façonne depuis peu des pièces avec son imprimante 3D, il co-organise, il prépare les parcours allégés pour que chacun puisse y trouver son compte, il joue le serre-file alors qu’il en a sous la pédale et j’oublie sûrement bien des facettes de ce gentleman. Bravo Flo, un sacré compagnon de route. Qu’il est chouette ce club et qu’ils sont attachants ces REVistes, je vous claque une bise :bisou

9 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
Dimanche 31 janvier 2021 - Forêt de Bord (rédigé par Hugues)

C'est sûr qu'avec la quantité de pluie tombée dans la semaine, on ne pouvait pas revenir propres, mais pourtant sur certaines portions, les chemins étaient étonnement secs pour ne pas dire roulants.
Malgré un petit problème de satellite au démarrage, nous avons fait la quasi totalité de la boucle de Flo même si à certains endroits il a fallu "tracer dans le dur" allant même jusqu'à (presque) imiter notre David préféré :) certaines portions n'existant plus.
Une trentaine de km au final et un D+ pas trop conséquent, parfait pour ce type de terrain. A noter la présence de Sébastien, bien entraîné, dont les crampes n'auront pas eu raison de lui :bravo
Aucun arrêt mécanique, retour un peu en avance nous permettant de prendre une petite (mini :)) boisson fraîche.
Merci à Flo pour le support Gopro très efficace et parfaitement réalisé, à breveter toutes affaires cessantes :)

Liens en rapport :
https://youtu.be/1d4bkt6w9Ak  

6 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
Dimanche 24 janvier 2021 - Fresne l'Archevêque (rédigé par Thibaut F.)

Les présents du jour : Jesse, les 2 Laurent, Flo, Michou et moi... ah ! aussi l'autre... David V je crois :)
Le départ s'effectue dans le froid et sur quelques plaques de verglas.
Mais la route est vite laissée de côté pour emprunter des chemins de terre gelée.
Nous atteignons rapidement les Andelys pour une montée réchauffante... puis la suite de la sortie s'enchaine tranquillement et à bon rythme.
Nous arrivons après les bords de Seine au pied d'une montée que je savais difficile et pas "forcément" praticable... effectivement... désolé ! Michel c'est lourd le Fat à porter !
On a fait un peu de marche à pied forcée pour grimper dans la falaise...
Bon, après cet épisode anecdotique et chronophage on reprend un rythme normal.
Une crevaison de Flo, ma chaine qui casse et nous voilà pris dans la neige au pied du château Gaillard... que du bonheur de rouler sous et dans la neige. La descente dans le bois fut mémorable !
Puis retour à Fresne chez mes parents pour bière and cake !
Une petite sortie de 29km et 670 de D+ et, je le pense, mémorable dans la bonne humeur générale et quelques touches de chambrage !

5 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
Dimanche 17 janvier 2021 - Charleval (rédigé par Laurent R.)

Sortie boueuse... sortie heureuse :mdr
Après la reco de vendredi avec Michel, j’avais bien prévenu que les chemins étaient légèrement humides et gras. Nous sommes 16 sur le parking de la mairie de Charleval : Michel, David, Franck, Thierry, François, Denis, Hugues, Flo, Luc, Pierre, Dominique, Sam, Stéphane, Christophe, Walid et votre serviteur du jour.
Départ classique le long de la voie ferrée pour rejoindre la forêt de Lyons, j’avais prévu une bonne partie roulante contrairement aux précédentes sorties, histoire de chauffer tout le monde avant le premier pétard. Raté !!! David nous fait le coup de la dent de requin dans le pneu au bout de 2,5 kms puis Denis 300 m plus loin, on attaquera donc la première montée à froid, regroupement des troupes au sommet pour repartir vers le Puits de l’Essart et Villenaise après avoir franchi une zone défoncée par les engins forestiers. Notre périple nous conduit à Lyons en remontant le long du cimetière puis en empruntant le single le long de la Lieure. Remontée classique vers le Val Bagnard pour atteindre ensuite les Taisnières. C’est l’heure de la pause barquette et de la 3ème crevaison du jour pour le « flat » de Michel. Réparation faite et barquettes avalées nous repartons vers le carrefour des 3 rois où Michel nous refait le coup de la manivelle perdue. En expert de la mécanique David se portera à son secours :) . Ça commence à faire beaucoup d’incidents, mais Dominique décide d’en rajouter un peu en mettant sa chaine en vrac au pied de la côte de Colmont que certains feront 2 fois pour aller le rechercher. Le temps court et il nous reste une boucle à faire, Michel, Stéphane et Dominique descendent directement aux voitures pendant que le reste de la troupe file vers la Hétraie histoire de griller les dernières cartouches avant de redescendre pleine balle le chemin du cimetière. Retour sur le parking à 12h15 avec un peu moins de 34kms et 520m de D+, 3 crevaisons, une chaine et une manivelle.
Viendra ensuite le temps de refaire le monde autour d’un verre et quelques chips. Merci à tous pour ce moment de plaisir :bye

Liens en rapport :
https://connect.garmin.com/modern/activity/6121593929   la trace
https://www.youtube.com/watch?v=0mZCw8mGvOM   résumé vidéo

7 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
Dimanche 3 janv 2021 - La Neuville (rédigé par Nicolas L.)

Pour cette 1ère sortie de l’année, Pierre, Antoine, Thierry, Tony, Sam, Laurent, Hugues, Xavier, Michel et moi ont répondu présents.
La météo de ce dimanche matin nous offre une température plus clémente que prévu et l’absence de pluie… C’était bien le moins qu’elle puisse faire parce que les chemins sont gorgés d’eau !
Ça n'entame pas la bonne humeur du groupe et le plaisir de retrouver les copains après de longues semaines pour moi sans rouler.
On évite les "2 Amants" pour cette première de 2021 et on est allés chercher les sentiers et pétards du côté de la vallée de l’Aubette.
A noter : 1 crevaison de Xavier au kilomètre 4 puis son abandon pour cause de douleur invalidante au niveau du pouce.
Michel écourtera un peu, lassé de « tirer » le Fat sur le bitume.
Souhaitons-nous une année cycliste épargnée par les restrictions sanitaires...

2 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
Dimanche 20 déc 2020 - Franqueville (rédigé par Florent B.)

Rendez-vous était donné chez Tony, mais sans Tony. Certainement une vague excuse trouvée au milieu de la nuit pour éviter un repos trop court.
Au départ François, Jérémy, Laurent R (quelqu’un sait ce qu’est de devenu l’autre Laurent ?), Xavier M (quelqu’un sait ce qu’est de devenu l’autre Xavier ?), David, Thierry, Michel, Pierre, Samuel, Denis et Hugues (avec roue arrière et chaussures neuves). Michel s’improvisera leader du jour, pour nous emmener divaguer vers Saint Aubin Epinay. Au passage, Michel perd les pédales (ou plutôt la pédale gauche, mais David a toujours une BTR de 10 dans son sac).
Petite pause barquettes pour dire du mal des absents et en profiter pour revoir le patronyme d’un membre du club que nous affublons de sa dernière invective : "Couilles Molles" ! (il se reconnaitra). Voilà une bonne chose de faite !
Nous repartons en bifurquant vers Montmain pour s’éloigner de chasseurs très actifs (et rebelote pour Michel qui fait des nœuds avec sa chaine). Pour éviter de voir David continuer à dodeliner du cul à chaque coup de pédale (réparation de son cadre qui n’a pas tenu ou bien remontage hasardeux ?), nous avons déposé les Neuvillais sur leurs terres pour revenir vers Franqueville et boire une bonne bière chez Michel.
Merci doublement, Michel.
Au final : env 30km, D+ 450m

Liens en rapport :
https://connect.garmin.com/modern/activity/5981320625  

5 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
Dimanche 13 déc 2020 - Franqueville (rédigé par Xavier M.)

Finalement ce confinement m’inspire :)
Désolé pour le retard

8h45, la Neuville bike team se retrouve à l’église. Team réduite en ces temps de privation. Départ tranquille vers l’Ouest et le Site Interdit mais Visiblement Ouvert à la Mobilisation = SIVOM.
Quelle belle surprise d’apercevoir ces quelques camarades soucieux de s’aérer. 3 groupes 5 se constituent et se dirigent vers les coteaux de la Seine pour une séance montées / descentes entre Amfreville et Belbeuf. Un sachet de barquette fraise par groupe et ça enchaîne vers Saint Adrien et Gouy. Terrain quasi sec, début décembre, c’est vraiment une année bizarre. Tibo roule même dans le groupe de tête. C’est un miracle du Tibothon ou la magie de Noel... ah non c’est Tibo2, je les confond toujours !
Lolo la loco passe tous les petards les doigts dans le nez, David découvre la maniabilité de son 26´ flambant neuf, Papy Michou se plaint de son genou cagneux, et personne n’arrive à suivre Pierre qui va finir par de nouveau se perdre par l’avant. Bref rien que du très normal.
Bon c’est pas le tout mais faut rentrer avant que nos carrosses se transforment en citrouille avant les 3 coups de cette autorisation dérogatoire de m..... !!!
Il est surtout tant pour moi de me réveiller de ce rêve un peu barré (maudite boisson) Dans de telles conditions et avec des gars comme Denis, Sam, Jesse, Tony, Flo, Thierry, Christophe, Dominique et François, on aurait pu faire une quarantaine de bornes et 650 de D+ Dommage. Une autre fois peut-être...

2 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
Dimanche 13 déc 2020 - Canteleu (rédigé par Denis D.)

Une proposition de dernière minute sur WA la veille au soir et nous voilà tout de même 6 sur le parking Cantilien bien vide.
Un levé de soleil magnifique nous accompagne sous un beau ciel bleu.
J'avais bien trop envie de rouler en forêt malgré la pluie annoncée sur le téléphone.
Mais cette fois nous avons totalement échappé à cette humidité tombée du ciel.
Par contre, elle était bien présente au sol, de quoi s'humidifier le séant et se prendre pour des patineurs par instant.
Une sortie qui s'est voulue dynamique, le groupe étant homogène. Et ce malgré quelques remontées de chaîne pour Dominique.
Au final 31.5km en 2h30 avec un passage par le gîte du Valnay et une zone digne d'une compétition de cyclo-cross
Retour au parking vers 11h45, Sam avait encore quelques bornes à faire pour rentrer à la maison.
Merci à mes 5 acolytes, s'est tout de même bien plus sympa de rouler avec les potos.
Florent, Christophe et Jesse complètent le casting du jour !

3 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
Dimanche 29 nov 2020 - Bonsecours (rédigé par Florent B.)

Ce matin, me voilà parti pour une rando VTT au départ de Bonsecours.
Cela aurait été sympa de rencontrer Gilles, François, Thierry, Pierre, Samuel, Hugues, Tony, Dominique, Christophe et Tibo2 par ce temps frais et dégagé. La veille, j’ai récupéré dans le GPS une ancienne trace de Hugues et je pars donc vers la Corniche où l’aide d’Hugues aurait été précieuse pour éviter de m’égarer.
De retour vers le bois Bagnères, le terrain est un peu délicat, et j’imagine bien Thierry chuter sans conséquence, si ce n’est la perte du GPS, retrouvé peu après. Le parcours continue par des chemins connus vers St Léger du Bourg Denis, Saint Aubin Épinay (avec une petite boucle que nous a fait découvrir Jérémy il y a peu). Remontée vers Franqueville pour basculer vers Belbeuf, Amfreville où Gilles semble avoir chuté sur les parties crayeuses et s’être abimé un pouce. Je dis 'semble' car il est rentré directement et au plus court. Et enfin le chemin de Crosne. Vivement que l'on se retrouve ensemble !
Au final 31km et D+ 580m, à un rythme tonique.

Liens en rapport :
https://connect.garmin.com/modern/activity/5890864556  

1 commentaire :  Lire les comm    Ecrire un comm
Dimanche 25 oct 2020 - Longueville (rédigé par Stéphane L.)


Entre les "théoriquement présents" et les "normalement présents", nous serons donc 9 à prendre ce départ de Longueville. Les présents sont : François, Christophe, Bruno, Hugues, Florent, Laurent, Nicolas, Dominique (nouvellement inscrit) et moi-même. Comme le veut la tradition, nous commençons par l'échauffement de la côte du château pour rejoindre la vallée de la Scie. Mais après quelques kilomètres, en fait 3, première chute (hors caméra) pour Laurent avec quelques égratignures sur la jambe mais tout repart à la normale. Puis nous arrivons sur le versant ouest de la vallée de la Scie en passant par un chemin technique avec une chute de François, sans gravité, mais toujours sans caméra. Notre périple continue en passant par le chemin du Chasse Marée puis la forêt d'Eawy, avec quelques montées, pour revenir vers Longueville avec une crevaison de Christophe à environ 3km de l'arrivée. Bien sûr, pour réconforter l'ensemble du groupe, la cervoise nous attendait à 12H00. Merci à tous pour cette matinée sous un soleil normand.
Pour les stats, 36km & 700m d+.

PS : j'essaierai d'être plus rapide que la vidéo ou les photos la prochaine fois

Liens en rapport :
https://youtu.be/7OVkZfRmHAU   la vidéo

4 commentaires :  Lire les comm    Ecrire un comm
Club VTT - ROUEN EST V2T !