Club VTT - ROUEN EST V2T !


 

Nos dernières sorties
23 janv 2022 - Franqueville (rédigé par Michel V.)

23 janvier 2022, 14 participants pour cette sortie préparée minutieusement à 4 mains (avec Florent) par Teams, télé-travail oblige.
Les 14 cobayes pour cette 'sortie informatique' sont : François, Franck, Florent, Hugues, Denis, Sam, Dominique, Sébastien, Antoine G, Thibaut, Thierry, Arnaud, Jimmy, et moi-même. A 9h00 nous partons chercher Tony, sans réponse de sa part nous continuons vers le Chemin de la Source « qui porte bien son nom », toute la descente du Fond de Brunval est conforme à sa réputation. Puis nous continuons jusqu'à Saint Adrien avec GPS à l’appui.
Nous remontons vers les Foumares, Gouy, en co-pilotage entre Hugues et Florent. Arrivée à La Forge, direction BOOS, Antoine nous quitte et rejoint l’arrivée en direct. Je me croyais en terrain conquis, eh bien que nenni... petit loupé à l’impasse des perdrix comme l’indique bien son nom.
Nous filons vers la Neuville, petite pensée en passant rue des Houssayes devant chez Lolo. Nous rattrapons la N14, Franquevillette nous tend les bras, nous passons le Faulx à la vitesse digne des routars, ressortons à la Caillette pour rejoindre le point de départ. Comme promis, François nous offre d’excellents cakes et rafraichissements. Une surprise de taille: Tony nous a rejoints pour l’after et pour finir dans la lignée, pas de stats car mon GPS n’a pas daigné me les restituer.
Merci à vous pour votre indulgence mais le plus important n’est-il pas de se réunir et de se divertir ? En tout cas, pour ma part, c’est réussi !
Michel

commentaire   Ecrire un comm
Commentaire de  Denis


Une sortie digne de ce nom, fraicheur, boue, hésitation, chambrage, cardio, transpiration, bonne humeur, cake, rafraissements, surprise, en résumé du FUN et SMILE.
Merci Michel pour cette co-animation avec un Florent en sentinelle bienveillante.
On en redemande :bravo

Commentaire de  Hugues


Bon... je viens de terminer le lavage du vélo ne l'ayant pas fait hier... en fait, je l'ai lavé 2 fois. Je ne te dis pas merci Michel :), le calcaire du Fond de Brunval colle particulièrement bien au carbone et aux pneus :)
Bon sinon, on a bien rit, c'était sympa de voir Michel découvrir la campagne à 2 pas de chez lui et (re)découvrir son GPS:):) mais Flo veillait au grain !
Merci à François pour l'apéro-cake :boire

Commentaire de  Franck


Des fois, on se demandait qui était le leader car Miche découvrait en même temps que nous la campagne Franquevillaise :lol
Mais Flo était toujours là pour nous remettre dans le droit chemin hormis le départ et l'arrivée que connaissait bien notre Michel :mdr
Ce fut donc l'occasion de chambrages et rigolades mais après tout une sortie RV2T sans rigolade n'est pas une vrai sortie. Merci à François pour l'after qui est arrivé à pile poil :boire

Commentaire de  David V


Ce coup-ci, j'en suis sûr : Miche Miche a un sens de l'orientation plus pourri que le mien, c'est pas peu dire ?!?

Commentaire de  Florent


Quand j'disais que le fond de Brunval, en ce moment, c'est à réfléchir. Tony a du regretter de ne pas être venu participer.
Mon GPS ne devait pas bien fonctionner hier, car il m'indiquait périodiquement une direction différente.
Au final, nous sommes bien revenu au parking, dans la bonne humeur, et c'est l'essentiel. Merci Michel pour tes improvisations, et François pour le succulent after.

Commentaire de  Tony


Hors de question de laisser ma moitié Mich Mich et les copains jouer tous seul dans "mon jardin", je prépare le vélo et les habits le samedi soir bien décider à remonter sur le bike à cette occasion !
Bien voila que je rate le départ après une panne de réveil monumental :(
Qu'a cela ne tienne, après le pt'it dej j'envoie un message aux copains pour savoir dans quelle direction sont ils partis afin de les rejoindre, mais aucune réponse ils sont trop afférés à en débattre avec la boue dans le fond de Brunval.
Je décide donc de faire une petite boucle avec une reco sur le circuit des 24 h et je les rejoins sur le parking à midi pour trinquer à la santé de François.

Club VTT - ROUEN EST V2T !